Politique de retour & remboursement

Chez sprit.fr, nous faisons notre maximum pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possibles afin que vous ne rencontriez aucune surprise lors de la réception de nos produits.

Pour toute demande de retour, échange ou remboursement, veuillez contacter directement le service client à info@sprit.fr suivi de votre numéro de commande reçu lors de votre achat dans votre boîte mail.

En cas de difficultés, un de nos conseiller prendra contact avec vous par téléphone pour trouver une solution convenable.

Nous acceptons les retours pour n’importe quelle raison ! Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits.

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours nous vous offrons 3 options :

1. Échanger votre article pour une taille / une couleur différente.

Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et / ou la couleur du même style. L’échange d’un produit différent n’est strictement pas permis. Nous vous recommandons de retourner votre article original pour obtenir un remboursement puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails de remboursement et bons d’achat.

Par défaut, le mode de remboursement est le bon d’achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez-nous le faire savoir.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d’un article erroné ou défectueux.

Nous sommes sincèrement navrés ! Veuillez nous envoyer un email à info@sprit.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande.
  2. La description du problème (par exemple, article erroné / défectueux).
  3. Une photo ou une vidéo.

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article. Les frais de port ne sont pas remboursables (sauf en cas de remplacement d’un article erroné ou défectueux).

Merci de nous communiquer le numéro de suivi de votre colis retourné afin de maintenir la bonne gestion de votre demande. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit (moins les frais de remise en stock).

Si vous souhaitez un échange : Selon votre pays d’origine, votre article échangé peut prendre 1 à 3 semaines pour vous parvenir.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expédier un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de la même valeur. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En effet, les produits électroniques ou solaires font l’objet de cette mesure.

En raison des frais d’inspection, d’entrepôt et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de remise en stock de 15% pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n’entraîneront pas ces frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé.

Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu’à deux semaines à être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l’authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

  1. Vérifiez votre compte bancaire.
  2. Contactez votre établissement bancaire.
  3. Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par email à info@sprit.fr en mentionnant votre nom, prénom et le numéro de commande indiqué dans votre mail de confirmation de commande.